Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Demande de recrutement = Ivanovitchh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ivanovitchh
Justicien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

Bonjour !

Je m'appelle Ivan , J'ai 22 ans et j'habite en Belgique. :p
Je fais de la musique, je vais peut être reprendre le sport ^^' (peut être xD )
Et j'aime beaucoup les jeux vidéos.

Je suis trés ouvert, je garde mon calme la plupart du temps mais surtout j'adore rigoler :p

Autrefois en MMORPG, j'ai enchainé avec star craft 2 ou j'ai découvert un mode dotA , et j'ai adoré , ce qui m'a amené à league of legends :p

1 – Personnage(s)/Héros joué(s) :

Je joue en général : Alistar , Amumu , Jax , Caitlyn , Tryndamere et récemment  : Pantheon et Warwick

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ( heal / tank / DPS (AD ou AP ))

Je joue plutot tank et dps cac, mon seul distance étant caitlyn :p Je n'aime pas trop les mages..

3 – Vos maitrises et vos runes

Je ne suis que lvl 18 alors, je n'ai pas tous mes points, mais je fais mes maitrises selon des builds leaguecraft..

4 - Temps de jeu moyen par jour a peu près

ça dépend des jours mais en moyenne 5h

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

5 jours, le vendredi répétition de musique et un soir ou je vais au ciné en général..

5 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Tout dépend, je trouve la question un peu floue.. je me vois jouer de mon mieux pardi :p

6 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Il est clair que pour bien maitriser un personnage, il ne faut pas en avoir 15 et changer tous les deux jours.
Pour ma part, je ne joue que ceux là. Je ne compte pas m'en acheter d'autres pour l'instant.

7 - Serez-vous actif sur le forum ?

Mhh j'avoue que je ne suis pas trés forum, cependant, passer deux fois par semaine me semble possible :p

Mumble sera obligatoire pour jouer avec la team, micro pas obligatoire, mais bon ...

J'ai mumble et un micro :O

8 - Ce que vous attendez de la guilde ?

J'attends d'avoir un bon groupe avec qui savoir jouer convenablement sans se prendre la tête et savoir rigoler

9 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Pas actuellement.

Voilà, j'espère que cela vous conviendra.

PS : Ne vous fiez pas à mon historique, j'ai un petit cousin que je laisse jouer quand je ne suis pas là. d'où les horribles défaites... Testez moi :p

Publicité

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 17:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tigeron
Leader

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 22:32 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

Dit moi quand tu peux se weekend pour le test, bonne chance Wink

Ivanovitchh
Justicien

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:24 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

Quand vous voulez :p ce soir, demain :p 

Tirtocloud
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Fév - 23:27 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

mot secret ok

xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 08:37 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

je peut le tester moi aussi s'il vous plaîttttttttttttt

je fait aussi partie de justice et ouai on dirait pas^^
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 11:47 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

tu peux faire des parties mais ton vote ne sera (presque) pas pris en compte

xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 18:31 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

ok la confiance reigne ici lol^^
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Fév - 20:18 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

nn mais bon, j'ai appris que tu rageais dans des parties car tu crevais et que les autres n'était pas la, alors désolé mais bon, je préfère que ce soit Tiguéron Zosore ou moi qui testont Smile

xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Dim 13 Fév - 12:35 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

okii comme tu veut Wink

Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:21 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

bon bah j'ai fait une partie avec toi, t'as bien joué, 38 assist quand même, alors +1 Very Happy 

Tirtocloud
Modérateur

MessagePosté le: Mer 16 Fév - 22:22 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

Tigeron
Leader

MessagePosté le: Ven 18 Fév - 12:00 (2011)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh Répondre en citant

Je suis partant Smile 
+1  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Demande de recrutement = Ivanovitchh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation