Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Un nouveau champion arrive : Lee Sin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Annonces de La Team ou League of Legends.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Un nouveau champion arrive : Lee Sin Répondre en citant

HISTOIRE :
Quand il était jeune, Lee Sin voulait devenir un invocateur. Son envie et son engagement étaient inégalés, et ses talents attirèrent l'attention de Reginald Ashram, Haut conseiller de la League à l'époque. Pendant ses études à l'Arcanum Majoris, Lee Sin était frustré par la lenteur des cours imposée par les autres étudiants. Il passait son temps libre à rechercher les subtilités de l'invocation dans l'espoir de terminer ses études plus rapidement. Ses progrès dans l'étude des arcanes furent fulgurants, et il finit par surpasser tous ses camarades. Ainsi, il serait devenu l'un des plus grands invocateurs de la League s'il n'avait pas commis une terrible erreur. Trop impatient, il testa ses compétences en essayant d'invoquer une bête des jungles pestiférées. Ce qui fut invoqué, néanmoins, n'était qu'un jeune garçon déformé par le rituel. Il eut tout juste le temps de regarder ce qui devait être un visage avant que la masse informe du garçon ne s'effondre sur le sol, inerte. L'enquête de la League révéla plus tard que tout le village du garçon avait été anéanti par le contrecoup du rituel.
Compétences:
Sonic Wave / Strike retentissant[*]Sonic Wave: Lee Sin jette un ondes sonores difficiles à localiser leurs ennemis, infligeant des dommages physiques à premier ennemi que vous trouvez. Si onde sonore frappe un ennemi, Lee Sin pouvez utiliser résonance coup pendant 3 secondes.[*]Retentissant coup: Lee Sin se dirige vers l'ennemi touché par la vague sonore, causant des dommages physiques plus 10% de sa vie perdue.
Backup / Volonté de fer:
[*]Sauvegarde: Lee Sin se heurte à un allié, protégeant à la fois les dommages. Si vous cassez le bouclier, récupérer la moitié du coût de l'énergie. Après l'utilisation de sauvegarde, Lee Sin Volonté de fer peuvent être utilisés pendant 3 secondes.[*]Volonté de fer: La formation intense de Lee Sin lui permet de prospérer dans la bataille: Lee Sin obtient vol de vie, des armures et sorts d'aspiration pendant 5 secondes.
Storm / désactiver:
[*]Tempête: Lee Sin touche le sol, provoquant une onde de choc qui inflige des dégâts magiques révèle unités ennemies atteint. Si la tempête frappe un ennemi, vous pouvez utiliser Désactiver pendant 3 secondes.[*]Désactiver: Lee Sin handicape les ennemis proches révélée par Tempest, réduire sa vitesse de déplacement et d'attaque pendant 4 secondes. Vitesse de déplacement et d'attaque pour se redresser progressivement au cours de la durée de la compétence.
Wrath of the Dragon (Final): Lee Sin fait un coup de pied circulaire puissant qui ramène à la cible, lui inflige des dégâts magiques, lui et tous les ennemis qu'il touche. Les ennemis qui sont touchés de la cible, volant dans les airs pendant une courte période de temps.

Burst (passif): Après Lee Sin utiliser une compétence, après deux attaques de base ont un bonus de 50% à la vitesse d'attaque et la puissance restauré 10 points chacun.
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

MessagePosté le: Sam 26 Mar - 19:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Tirtocloud
Modérateur

MessagePosté le: Mar 29 Mar - 12:16 (2011)    Sujet du message: Un nouveau champion arrive : Lee Sin Répondre en citant

bientot le premier avril, urf le lamantin sur l'image...hum le bon fake

Varlane
Justicien

MessagePosté le: Mer 30 Mar - 12:44 (2011)    Sujet du message: Un nouveau champion arrive : Lee Sin Répondre en citant

Mais, c'est pas un gatling qu'il a dans le dos Urf ??

Tirtocloud
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 18:24 (2011)    Sujet du message: Un nouveau champion arrive : Lee Sin Répondre en citant

Euh si on dirait xD 

Varlane
Justicien

MessagePosté le: Jeu 31 Mar - 21:26 (2011)    Sujet du message: Un nouveau champion arrive : Lee Sin Répondre en citant

J'ai toujours adoré les skill d'Urf ...
Affinité marine : Urf se déplace 2*plus vite dans l'eau ...
Bond : Urf inflige d'importants dégâts et sautant sur son ennemi, mais il doit être à proximité de celui-ci ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Un nouveau champion arrive : Lee Sin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Annonces de La Team ou League of Legends. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation