Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> La Taverne de L'invocateur.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Varlane
Justicien

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Voila, déjà que le team joue jamais ensemble (perso c'est ce qu'il m'arrive), le mumble était complétement vide et maintenant, il me refuse la connexion.
Donc : que se passe-t-il ?

Publicité

MessagePosté le: Sam 9 Avr - 22:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 06:49 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

je suis vachement d'accord Oh la team si on est une team on doit souvent jouer ensemble surtout que j'ai plein de demande de GVG (guilde vs guilde) avec des potes et leurs team je leur dit attend ils vont ce co et on pourra GVG et bien non sa fait depuis des mois que vous avez pas mis un pieds sur le FOFO a part moi et Varlane qui sont tous les jours dessus et Tirto encore que j'aimerais bien un peu plus de partie en team SVP

PS: Varlane la team va sur skype presque plus sur mumble donc laisse tomber mumble et répond plutôt à mon message privé s'il te plaît .
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

Justicien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:35 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Ok. Et sinon, je t'ai même pas en ami. Mais bon, peu importe, server out !

Varlane
Justicien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 09:36 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

Quel message privé? J'ai rien en réception Wink

xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Dim 10 Avr - 12:47 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

mon pseudo in game c'est xXsineddXx et mon skype c'est sinedd43 j'ai vraiment qu'on ce fasse des partie a trois avec will
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

Justicien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 07:19 (2011)    Sujet du message: Mumble Répondre en citant

ou sinon j'ai mon deuxième compte c'est xXsasukeXx pour l'instant je l'utilise

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:35 (2018)    Sujet du message: Mumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> La Taverne de L'invocateur. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation