Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Rumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Annonces de La Team ou League of Legends.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Rumble Répondre en citant

Harpon ? Check. Lance-flammes ? Check. Triple-roquette ? Check, check et check. Et pour faire bonne mesure, nous allons ajouter un yordle facétieux dont les talents de mécanicien ne sont plus à prouver, histoire d'être sûrs de créer la machine la plus diabolique à avoir jamais foulé le sol des Champs de justice. Voici Rumble, la Menace mécanisée. Tout à son envie de vous brûler, de vous transpercer, de vous écraser, de vous écrabouiller, de vous mettre en morceaux, il n'a de cesse de repousser les limites de sa machine de guerre à des niveaux qui menacent à tout moment de lui faire couler une bielle, ou pire. Mais ne lui dites pas qu’il est petit. Parce que ça, ça le met vraiment en colère.

Ps:je n'ais pas encore ces skill désolé .
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 11:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Varlane
Justicien

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 21:01 (2011)    Sujet du message: Rumble Répondre en citant

Ps:je n'ais pas encore ces skill désolé .

Arrête de dire ça : je t'ai dit que les skills sortent le Vendredi ... D'APRES !

xXsineddXx
Justicien

MessagePosté le: Sam 16 Avr - 06:13 (2011)    Sujet du message: Rumble Répondre en citant

eh ba je peux quand même dire désolé parce que je n'ais pas les skill Smile Embarassed Embarassed
mon nom est Sasuké Uchiha ce que j'aime et ce que je déteste rien de particulier mes loisirs sa ne vaut pas la peine dans parlé quant a mes projets je dois restauré l'honneur de ma famille et il y'a quelqu'un qu'il faut que je neutralise .

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:50 (2018)    Sujet du message: Rumble

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Annonces de La Team ou League of Legends. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation