Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement de lelezinio

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lelezinio

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Recrutement de lelezinio Répondre en citant

1 – Personnage(s)/Héros joué(s) : Lux, Mordekaiser, Vayne, Xin Zhao, Karthus et Fiddlesticks.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ( heal / tank / DPS (AD ou AP )): Tous sauf heal.

3 – Vos maitrises et vos runes : Page AD terminé le reste en cours.

4 - Temps de jeu moyen par jour a peu près: 4h pendant les vacance et 1 à 2h pendant les cour.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ? Tous les jours surtout pendant les vacance.

5 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Je pense pouvoir apporter ma présence déjà  et j'aime bien rigolé avec les personnes que je connais à peu près bien.

6 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Si il y a un nouveau personnage je le teste et si je l'adore je reste avec lui un peu de temps et je  change, parce que je n'aime pas jouer les même personnage mais moi se serai toutes les semaine.

7 - Serez-vous actif sur le forum ?
Mumble sera obligatoire pour jouer avec la team, micro pas obligatoire, mais bon ...
Je suis actif sur tout les forum (Guerre Tribal) et j'ai mumble avec micro)

8 - Ce que vous attendez de la guilde ?

Une bonne ambiance, un bonne accueille et de bonne partie.

9 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Batelfield 3

10 - Le mot secret svp ?

En attente de réponse.

Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 07:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation