Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement = Scyller !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Scyller

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Recrutement = Scyller ! Répondre en citant

Bonjour,

Je m'appelle Vincent. J'ai 17 ans. Je viens du Sud. Lorsque je joue a LoL est pour passer un agréable moment.
Je ne suis pas la pour me prendre la tête mais pour me taper un bon délire !! Wink

1 – Personnage(s)/Héros joué(s) :

Les personnage les plus utilisé sont : Ezreal, Nidalee et Veigar !

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ( heal / tank / DPS (AD ou AP))

Je joue beaucoup les personnage a distance. Je n'aime pas le CaC. Ezreal : AD, Veigar : AP et Nidalee : En cours xD.

3 – Vos maitrises et vos runes 

Je suis level 27 alors pour mais maitrise :

- Ezreal : 21/6/0
 - Nidalee : 6/0/21
 - Veigar : 0/6/21

4 - Temps de jeu moyen par jour a peu près

Alors la j'en ai aucune idée j'essaie de joue le maximum de mon temps.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

Pendant les vacances je suis disponible quand vous voulez mais pendant l'année scolaire je suis en internat --'. Donc les week end !

5 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Que sa soit en 5vs5 ou en 3vs3 je pense être plus présent en temps que soutien. Car lorsque je prend Ezreal ou Veigar mon but premier est d'affléblir au maximum le personnage adverse pour faciliter le gank.

6 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Je ne joue qu'avec c'est 3 personnages, car il me semble préférable d'en obtenir peut mais bien les maitriser qu'en obtenir 48 et ne pas savoir jouer ! Wink

7 - Serez-vous actif sur le forum ? 

Je comprend pas trop les forum mais bon 2 fois histoire de faire coucou sa fais pas de mal !! Wink

Mumble sera obligatoire pour jouer avec la team, micro pas obligatoire, mais bon ...

J'ai mumble et un micro mais bon ... ;p

8 - Ce que vous attendez de la guilde ?

Ce que j'attend de la guilde et une bonne ambiance ! Pas de prise de tête pour rien.

9 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Non pas pour l'instant !

Merci. Scyller !!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 28 Aoû - 12:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation