Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement: Jivaros2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jivaros2

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Recrutement: Jivaros2 Répondre en citant

Bonjour, mon nom est Simon, j'ai 14 ans et je souhaite rentrer dans une team, après avoir quitter la mienne qui n'avais pas un super niveau, j'ai recherché une team correspondant à ce que je voulais, et je vous ai trouvé  Very Happy

Personnage(s)/Héros joué(s) : 
Caitlyn, Vayne, Gangplank, Nocturne, Ashe, Miss Fortune, Tristana, Graves et plein d'autres.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ( heal / tank / DPS (AD ou AP ))
Je vais vous en faire sous forme de classement:
a. Carry ad
b.Jungler
c.Solo top 
d.Carry ap
e. Support 

3 – Vos maitrises et vos runes 
Maîtrise: pour carry ad (21-8-1) et ap (9-0-21), pour jungler (11-11-8) et solo top (0-21-9)
Rune: pour carry ad et jungler (18 péné armure, 5 rouge + quintessence, 3.8 d' AD, 4 rouge, 13 armure, les jaunes, et 24 de rési magie au niveau 18, les bleus)
          pour carry ap ( à finaliser)

4 - Temps de jeu moyen par jour a peu près
Je joue chaque soirs jusqu'à 22h, le week-end cela va jusqu'à 23h30 et en vacance 00-00 à 2h du matin.

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
Je peux jouer de 5 à 7 soirs pas semaines.

5 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Je pense que je pourrais être actif sur le forum, prendre un bon rôle dans la première line-up et autres.

6 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Je peux jouer ce que la team me demande, je le ferai pour la team, si je veux jouer carry ad et que vous me demander de jouer solo top je jouerai solo top.

7 - Serez-vous actif sur le forum ? Mumble sera obligatoire pour jouer avec la team, micro pas obligatoire, mais bon ...
J'ai un serveur ts3, je peux être actif sur le forum, je pourrais recruter, j'ai un micro, j'ai ts3, skype et mumble.

8 - Ce que vous attendez de la guilde ?
Une bonne entente, que les personnes ne rage pas trop ( je suis un rageux mais je peux me contenir), prendre sur soi, un bon niveau.

9 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?
Je joue à WOW, à HON, à Diablo, à Warcraft 3, et à la playstation 3[/target]

10 - Le mot secret svp ?
Le mot secret est poisson. 

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation