Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Recrutement Justice : ShooK

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ShooK

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Recrutement Justice : ShooK Répondre en citant

Bonjour,

Votre petite présentation IRL : 

Je me prénomme Dylan j'ai 13 ans (Mais assez mature ne crie pas dans tout les sens comme ferai d'autre personne de mon âge). Je vie dans le nord-ouest, j'adore les jeux vidéos depuis 4-5 ans.

1 – Personnage(s)/Héros joué(s) :

Je joue beaucoup les AP comme : 
Ahri
Brand
Katarina
Swain
Vladimire et je n'en site pas plus car cela serait long
Sinon je joue aussi des AD comme :
Shyvana
Gangplank et d'autre
Vous remarquerez que je joue beaucoup plus de personnages AP que AD.

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ( heal / tank / DPS (AD ou AP ))

Je suis plus dans le DPS AP mais je joue dés fois aussi AD

3 – Vos maitrises et vos runes 

Mes maitrises AP sont en :  22/0/8 

AD : 25/5/0
Tank : (Oui au cas où il y a besoin) 0/24/6
Mes runes AP sont : Du full AP
Mes runes AD : Elles ne sont pas encore fini donc j'éditerai quand cela sera fait.

4 - Temps de jeu moyen par jour a peu près

Cela dépend de met horaires mais en semaine a peu prés 2heures voir plus et en week-end et vacances 4heures voir plus. 

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?

La semaine je doit me déconnecter vers 21h30 mais le week-en je peut allez jusqu'à 0h00 voir plus

5 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).

Je me vois plus le "AP mid" de l'équipe mais je peut joué d'autre poste selon les besoins de l'équipe. J'essaye de m'adapter au deux dans les deux cas.

6 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )

Si l'on m'impose trois champion cela m'importe tant que cela convient à l'équipe mais il se peut que a des moments j'ai des envies de changer de personnages pour ne pas avoir un dégoût.

7 - Serez-vous actif sur le forum ? 
Mumble sera obligatoire pour jouer avec la team, micro pas obligatoire, mais bon ...

Je peut l'être même très souvent pour passer voir les "nouveaux" sujet du forum. 

PS: J'ai Mumble et un micro.

8 - Ce que vous attendez de la guilde ?

Un bon accueil si vous me prenez et la bonne humeur et de l'entente.

9 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?

Pas spécialement mais il se peut que je joue a des autres jeux comme : WoW, COD...

10 - Le mot secret svp ?

Le mot secret est poisson.

Sur ce merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Bye! 

Publicité

MessagePosté le: Dim 11 Mar - 00:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation