Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

recrutement Leather

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Leather

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: recrutement Leather Répondre en citant

1 – Personnage(s)/Héros joué(s) :
Solo top: Warwick, kennen, jax
Jungler: Nocturne, warwick, shaco
mid lane: morgana, anivia, ahri, lux, kennen
carry ad: ashe, sivir, vayne
support: alistar, taric, janna, soraka

2 - Indiquez-nous votre type de jeu : ( heal / tank / DPS (AD ou AP ))
Ce qui est nécessaire

3 – Vos maitrises et vos runes 
3 pages de runes (1AD, 1AP, 1support (pas encore fini par contre)) pour les pages de maitrises: beaucoup, dépendant du perso jouer...

4 - Temps de jeu moyen par jour a peu près
3 à 4 games par jour (cela varie suivant mes activités)

Combien de soirs par semaine pouvez-vous être sûr de jouer ?
3à4 mais pas forcément de bonne heure car j'ai des entrainements de rugby et des soirées

5 – Comment vous voyez-vous au sein d'une équipe de 5 et au sein d'une équipe de 3(votre rôle pour la team, ce que vous pouvez apporter, etc ).
Je suis plutôt 5V5, je peux jouer un peu partout je suis une sorte de couteau suisse ^^, qui met de la bonne humeur

6 - Êtes-vous capable de rester sur les trois personnages nécessaires à la team ou êtes-vous du genre à changer de personnage tous les 2 jours ? (attention question piège ! )
Sur des parties sérieuses je reste sur les persos prédéfinis, cependant suivant la situation il peut toujours être intéressant de se renouveler et de sortir des sentiers battus ^^

7 - Serez-vous actif sur le forum ? 
je possède un casque, je peux être un minimum actif sur le forum après je préfère le TS pour le côté plus convivial.

8 - Ce que vous attendez de la guilde ?
Pouvoir faire des matchs sérieux dans la bonne humeur, progresser et le plaisir de jouer en team (j'ai pas mal jouer en team dans d'autres jeux comme MOH et CS Source) à niveau très correct

9 - Êtes vous intéressé par d'autres jeux ?
Oui si ils me plaisent Smile et que mon pc suit

10 - Le mot secret svp ? (envoyé à Tigeron)

And hope to see you soon ^^

Leather le saoul (nom sur lol)

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Avr - 10:59 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation