Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ VøØdkà Candidature ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: [ VøØdkà Candidature ] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

Bon allons y pour les présentations ! 

In Real Life : 

- Je m’appelle Ervin, j'ai 19 ans je vie dans la région parisienne et je suis étudiant en STI Génie Electronique ! Je passe mon bac d'ici peu U_u 
Je souhaite faire une poursuite d'étude en Formation " Intégrateur de Médias Interactifs " et poursuivre dans un master in Graphic Design ( Ouais j'ai la foie :O ) 

Sinon mes passions sont vaste ...
- la musique (joueur de batterie et piano),
- les jeux vidéos (la liste est longue ... mais en résumé : COD / WOW / BF / CS / LOL / GW .. )
- le airsoft / Paintball (sport et loisir à la fois Very Happy )
- l'infographie et l'informatique ... 
- l'art le dessin 

Breeef j'étale ma vie làà ! 

sinon In Game 

Mon surnom c'est vøØdkà, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire des ranked ou de jouer en team 
donc je suis un peu un débutant sur ce domaine (pour lol ...) mais le principe ESL / Tournois etc ... j'ai l'habitude Smile  

J'ai pas de préférence pour mon style de jeu sur league of legends, je suis pragmatique ! Je m'adapte aux autres champions pour optimisé au maximum la team 
donc je joue support / Carry / Tank / Solo ToP / AP  sans problème
Cependant j'ai une petite faiblesse avec la Jungle que je n'ai jamais vraiment voulu essayer ...

Bien que mon style de jeu sois varié j'ai tout de même une préférence pour le Support  ... 
Je pense que c'est mon coté humaniste qui ressort, j'aime bien aidé les gens et leur sauver les coui... euuuh la peau pardon ^^ ...

Déjà sur wow je ne jouais que Heal =O ... 
Trop Gentil ... (trop con ?oO)