Index du Forum

Justice

Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

[ VøØdkà Candidature ]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON].
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuri

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: [ VøØdkà Candidature ] Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir 

Bon allons y pour les présentations ! 

In Real Life : 

- Je m’appelle Ervin, j'ai 19 ans je vie dans la région parisienne et je suis étudiant en STI Génie Electronique ! Je passe mon bac d'ici peu U_u 
Je souhaite faire une poursuite d'étude en Formation " Intégrateur de Médias Interactifs " et poursuivre dans un master in Graphic Design ( Ouais j'ai la foie :O ) 

Sinon mes passions sont vaste ...
- la musique (joueur de batterie et piano),
- les jeux vidéos (la liste est longue ... mais en résumé : COD / WOW / BF / CS / LOL / GW .. )
- le airsoft / Paintball (sport et loisir à la fois Very Happy )
- l'infographie et l'informatique ... 
- l'art le dessin 

Breeef j'étale ma vie làà ! 

sinon In Game 

Mon surnom c'est vøØdkà, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de faire des ranked ou de jouer en team 
donc je suis un peu un débutant sur ce domaine (pour lol ...) mais le principe ESL / Tournois etc ... j'ai l'habitude Smile  

J'ai pas de préférence pour mon style de jeu sur league of legends, je suis pragmatique ! Je m'adapte aux autres champions pour optimisé au maximum la team 
donc je joue support / Carry / Tank / Solo ToP / AP  sans problème
Cependant j'ai une petite faiblesse avec la Jungle que je n'ai jamais vraiment voulu essayer ...

Bien que mon style de jeu sois varié j'ai tout de même une préférence pour le Support  ... 
Je pense que c'est mon coté humaniste qui ressort, j'aime bien aidé les gens et leur sauver les coui... euuuh la peau pardon ^^ ...

Déjà sur wow je ne jouais que Heal =O ... 
Trop Gentil ... (trop con ?oO) 

Sinon j'ai une liste de champions très grande ...  ce qui favorise mon adaptation à vos compos ! Smile  
J'ai déjà joué tout les champions au moins une fois ! sauf le petit dernier " Darius "

mes disponibilité sont illimités sauf pendant les heures de cours, et de travail mais sa varie donc je ne sais pas trop :/
mais en général je suis toujours sur mon pc car c'est mon taff Very Happy

Je suis tombé sur votre team sur le forum de league of legends et du coup je me suis renseigner sur votre forum etc ... 
et il me semble que je m'intègrerais bien ici 

Mes motivations sont simple ... je veux simplement jouer en team, passer de bon moments avec des gens avec humour et sérieux 
( c'est pas que le PU me rend dingue à force de feed ... mais si en faites ! =@ )

Sinon je suis quelqu'un de sérieux, je penses avoir un bon niveau de jeu et asser d'experience dans l'univers des jeux vidéos pour être un bon élement.
Comme vous avez pu le contaster je garde tout de même une pointe d'humour. Pour ne pas oublié que sa ne reste tout de même qu'un jeu vidéo Very Happy  
sinon j'espere avoir de vos nouvelles rapidement ! 

Cordialement ! Yuri Smile  

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Juin - 01:52 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Candidatures[ON]. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation