Index du Forum

Justice
 
 Index du ForumFAQRechercherMembresGroupesProfilS’enregistrerConnexion

Guide Kassadin

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Aide & Tutoriels & Stratégies !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tirtocloud
Modérateur

Hors ligne

Inscrit le: 27 Jan 2011
Messages: 70
Localisation: Dans la Faille de l'invocateur

MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:02 (2011)    Sujet du message: Guide Kassadin Répondre en citant


Bonjour, je vais vous présenter ce petit guide de kassadin afin de vous expliquer comment le joué bien.



1
.HISTOIRES

Il existe un lieu entre les dimensions, entre les mondes. Certains l'appellent l'Extérieur, d'autres l'Inconnu. Pour la plupart, il s'agit du Néant. Malgré son nom, le Néant n'est pas vide, mais abrite des horreurs sans nom, qui ne sont pas faites pour l'esprit des hommes. De telles connaissances ne sont plus connues de nos jours, mais certains ont découvert sans le vouloir ce qui existe par-delà les mondes et ne peuvent plus s'en détourner. Kassadin est l'une de ces créatures ; un homme contraint de regarder le visage du Néant et qui a ainsi été transformé à jamais. Par le passé, ce n'était qu'un de ces chercheurs de connaissances interdites, mais il a bien vite découvert qu'il recherchait quelque chose de totalement différent. Une part de lui est morte en ce jour funeste, mais il sait désormais qu'il doit protéger Valoran de ces choses qui grattent à sa porte, qui n'attendent qu'une occasion de s'inviter dans notre dimension et de se repaître de ses tourments. Ses horreurs sont bien plus proches qu'il n'y paraît, comme en atteste l'apparition de l'abomination que l'on connaît sous le nom de Cho'gath.

2.PRÉSENTATION 

X PV 433 (+78 / par niveau)
X Mana 230 (+45 / par niveau)
X Vitesse de déplacement 315
X Armure 14 (+3.2 / par niveau)
X Résistance magique 30 (+0 / par niveau)
X Chances de critique 2.05 (+0.45 / par niveau)
X Régénération des PV 1.39 (+0.1 / par niveau)
X Régénération du mana 0.88 (+0.08 / par niveau)

 Passif : Maîtrise des armes - Les dégâts subis par Kassadin lorsqu'il est la cible de compétences ennemies sont réduits de 15% et ils sont transformés en bonus de vitesse d'attaque.

 
 Lance du néant - Kassadin tire une boule éthérée d'énergie du vide, infligeant des dégâts et réduisant la cible au silence pour la durée de l'effet.

Kassadin envoie un éclair du néant qui inflige 80/130/180/230/280 (+0.7) pts de dégâts magiques et réduit la cible au silence pendant 1/1.4/1.8/2.2/2.6 sec.

Délai de récupération : 9 secondes
Coût : 70/80/90/100/110 pts de mana
Portée : 700 

 
 Lame du néant - Les attaques physiques de Kassadin volent un pourcentage du mana de la cible et il gagne deux fois le mana drainé au cours de ces attaques.

Les attaques physiques de Kassadin drainent 2/2.75/3.5/4.25/5% du mana de la cible, et Kassadin gagne deux fois le mana ainsi drainé.

Récupération
//// secondes
Coût
Propriété passive 
Portée


 
 Pulsation - Kassadin tire de l'énergie des sorts lancés auprès de lui. Pendant le chargement, Kassadin peut utiliser Pulsation pour blesser et ralentir les ennemis dans une zone en forme de cône devant lui.

Kassadin exploite l'énergie de la magie qui l'entoure, gagnant une charge à chaque fois que l'on incante un sort près de lui. Au bout de 6 charges, Kassadin peut utiliser Pulsation pour infliger 60/120/180/240/300 (+0.8) pts de dégâts magiques et ralentir les ennemis de 30/35/40/45/50% dans une zone en forme de cône devant lui pendant 3 secondes.

Récupération
5/5/5/5/5 secondes
Coût
80/80/80/80/80 pts de mana
Portée
400 

 
 Fissure - Kassadin se téléporte vers une destination proche, blessant les ennemis se trouvant à proximité. De plus, plusieurs Fissures à la suite leur font perdre plus de mana tout en causant des dégâts supplémentaires.

Kassadin se téléporte sur une zone proche et inflige 60/90/120 (+0.4) pts de dégâts magiques aux unités ennemies proches. Chaque autre Fissure lancée dans les 7 secondes coûte 100/100/100 pts de mana supplémentaires et inflige 60/90/120 pts de dégâts supplémentaires.

Récupération
6/5/4 secondes
Coût
100/100/100 pts de mana
Portée
Global 

3. RUNES ET MAITRISES

Maitrise : http://lol-fr.com/simulateur-maitrises/#fdub33bpwdbppf

Rune :

+0.95 pénétration magique


+0.59 puissance


+0.99 puissance

+1.89 pénétration magique

4. SORTS D'INVOCATEURS

 
 

5. LES SKILLS

1 => Lance du néant
2 => Pulsation
3 => Lance du néant
4 => Pulsation
5 => Pulsation
6 => Fissure
7 => Lance du néant
8 => Pulsation
9 => Lance du néant
10 => Pulsation
11 => Fissure
12 => Lance du néant
13 => Lame du néant
14 => Lame du néant
15 => Lame du néant
16 => Fissure
17 => Lame du néant
18 => Lame du néant

6. ACHAT DES ITEMS 

Commencer par acheter 
 et 
 Afin de commencer la partie avec plus d'hp que les adversaire, de la regen mana et un-peu de puissance 

Premier back : 
  + 
 c'est la que vous allé faire le plus de dégât +/- 90 de puissance en comptent les runes ce qui est assé énorme au level 6 ou 7

ensuite achetez 
 puis  
 que vous transformerez en 


une fois l'archange acheter prenez vous un 


puis finissez par 
 
 


Stuff final : 

 
 
  
 
 


J'achète beaucoup de batons de l'archange pour le passive qui fait que 3% du mana est transformer en puissance se qui donne au total +12% de mana en puissance / +25% de puissance grâce au zonnia ce qui donne un maximum de puissance complètement fou en fin de partie 

7.STRATÉGIE


début de partie :

La tactique de jeu est plus ou moins la même peut importe l'adversaire mais faites bien attention à la stratégie de votre ennemie.
restez a distance de votre ennemie et chaque fois que votre lance du néant est up, donc toute les 9 seconde, balancez lui en une, vous ferez sa jusqu'au level 6.

Early game :
Après votre premier back continué a balancer des lames du néants jusqu'au moment ou l'ennemie disposera de moins de 50% de ses hp si c'est un dps / -30 % si c'est un tank, la faite le combo suivant pour finir la cible : fissure / lance du néant /pulsation /embrasement, se combo doit étre fait en moin de deux secondes, c'est cour mais vous prendrez vite l'habitude .

pensez a allé aidé sur les coté si vous avez le dessus sur votre adversaire middle 

Quelques trucs a savoir :

- La fissure + pulsation permet de tué très rapidement les sbir en fin de partie 
- Essayez d'avoir le plus souvent possible le bonus bleue du golem afin de pouvoir envoyez vos sort encore plus souvent, super utile en teamfight 
- Si vous jouez avec des amis, essayez de faire en sorte qu'il prennent des champion qui utilise souvent des compétence afin de vous charger votre pulsation ( genre mundo, kartus, ezrael )
- lance du néant reduit au silence et pulsation ralenti l'ennemie ne l'oubliez pas, utile pour s'enfuir 
- n'oubliez pas qu'embrasement réduit de 50% les soins 

Voila, je tiens a remercié Yannick pour ce superbe guide.

_________________
La Justice nous soutiens tous !
... ou pas


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 28 Jan - 08:02 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> League of Legends -> Aide & Tutoriels & Stratégies ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Thème Pluminator imaginé et réalisé par Maëlstrom